Bienvenue sur notre blog !

La Diagonale des fous est l'un des plus beaux trails du monde... difficile, majestueux, magnifique... une épreuve hors du commun que nous voulons surmonter et vivre ensemble... un moment de sport magique !

Présentation de notre projet : ici

Le Grand Raid de la Réunion : La diagonale des Fous site officiel

mardi 24 janvier 2012

Qui sommes-nous ? David, le bienveillant


HISTOIRE
" Je suis né l’été 74, dans la capitale de la gascogne « Auch ». J’ai passé toute mon enfance à Colomiers où mes parents se sont exilés dès qu’il a fallu trouver du boulot. C’est là bas que j’ai appris à jouer au rugby. Parce qu’à Colomiers plus qu’ailleurs on apprends à s’amuser avec le ballon. Aujourd’hui encore il m’arrive de faire quelques passes lors de match « d’ anciens ». Je me suis lancé dans le sport d’endurance à la fin de ma carrière rugbystique. J’ai toujours fait du sport et quand l’âge ma gentiment expulser des terrains il ma fallu trouver un palliatif, je me suis mis à faire du triathlon. Plus par curiosité que par goût. Ainsi j’ai intégré le club d’Albi triathlon, auquel j’appartient encore aujourd’hui.
Je suis marié et j’ai 2 garçons qui suivent tous 2 les traces de leur papa.
Ce que j’aime l’amitié, l’esprit équipe, me surpasser la tolérance et les ferias de VIC (32)
Ce que je déteste la pluie, les anglais, les anglais,les anglais…
Je ne serais pas ce que je suis sans Catherine".

PASSIONS :
Les sports de glisse
Le dessin
L'architecture contemporaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire