Bienvenue sur notre blog !

La Diagonale des fous est l'un des plus beaux trails du monde... difficile, majestueux, magnifique... une épreuve hors du commun que nous voulons surmonter et vivre ensemble... un moment de sport magique !

Présentation de notre projet : ici

Le Grand Raid de la Réunion : La diagonale des Fous site officiel

lundi 23 janvier 2012

Qui sommes-nous ? Philippe, la puissance tranquille...

Pour la petite HISTOIRE …

J’ai vécu à Toulouse jusqu’à l’age de 34 ans.
Puis j’ai connu Séverine et je me suis éxilé
dans cette Magnifique ville d’Albi. Depuis
mon plus jeune âge, j’ai toujours fait du sport.
Ski, Judo, Funboard, Raid Multisport, Triahlon,
Rugby depuis peu.

Compétitions:
Judo, Funboard : participations à 4 Défi Wind de Gruissan (11).plus grand rassemblement mondial.
Triathlon/ Duathlon: Courtes distances et  Longues distances.
Rugby, Course à pieds et trail, Raid Nature Multisport: épreuves sur 1 ou 2 jours.


J’ai commencé avec le Toulouse Triathlon car j’ai toujours aimé le dépassement de soi et l’enchainement des disciplines. Aujourd’hui à Albi Triathlon avec des amis, je n’imagine pas un jour que tous çà s’arrête sans avoir réalisé quelques grandes épreuves mythiques comme la diagonale des fous. Je suis marié, 2 enfants, qui n’ont qu’une envie, faire comme papa.

Ce que j’aime c’est l’amitié, l’esprit d’équipe, la gentillesse, l’honnêteté la tolérance, rendre service, construire. et m’amuser.

Ce que je déteste: la méchanceté, l’hypocrisie, le petit esprit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire