Bienvenue sur notre blog !

La Diagonale des fous est l'un des plus beaux trails du monde... difficile, majestueux, magnifique... une épreuve hors du commun que nous voulons surmonter et vivre ensemble... un moment de sport magique !

Présentation de notre projet : ici

Le Grand Raid de la Réunion : La diagonale des Fous site officiel

dimanche 22 janvier 2012

Qui sommes-nous ? Franck le performer


HISTOIRE
"Né au pied de la cité de Carcassonne (que
je considère être le plus beau site touristique
du monde), j’ai passé toute ma vie dans la
haute vallée de l’Aude, au pied des Pyrénées
(première merveille du monde), pays de
rugby, de fête et de gens à fort caractère."


"J’ai découvert le sport d’endurance à l’issue de mes études. D’abord la course à pied après l’arrêt de la cigarette, puis le vtt et enfin grâce à Philippe le triathlon."
"Le sport est devenu mon défouloir post-professionnel."

"La curiosité grandissante, je me plais à
essayer tout ce qui peut passer par là…
(raid, escalade, skating, biathlon, ski
de rando, surf etc…). Ma participation
à la diagonale des fous est une nouvelle
fois le fruit de ma curiosité."

"Marié depuis 5 ans, je connais mon épouse
elle aussi originaire de la haute vallée de l’Aude
depuis l’âge de 18ans. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire