Bienvenue sur notre blog !

La Diagonale des fous est l'un des plus beaux trails du monde... difficile, majestueux, magnifique... une épreuve hors du commun que nous voulons surmonter et vivre ensemble... un moment de sport magique !

Présentation de notre projet : ici

Le Grand Raid de la Réunion : La diagonale des Fous site officiel

jeudi 16 février 2012

Remonté comme une pendule !!!!!!

Le soleil... une APM en RTT... et surtout les potes qui se payent des semaines de ski de rando !!!!
Tout ça réuni m'a motivé pour reprendre la qualité avec une semaine de retard sur le tableau de marche.
Me voilà parti pour 3x8 min au seuil (seuil dont je ne me souviens plus tellement... ça fait longtemps...), transformé en 4x1000 (pour un début c'est plus sage).

Bilan général : il va falloir s'y remettre !!!
J'ai poussivement dépassé les 16 km/h avec des douleurs dans la jambe "convalescente" (quadri + mollet).
Tout doit se remettre en place, d'autant plus que c'était la première séance d'intensité avec les nouvelles semelles.
Soit... j'avais l'impression de courir avec des chaussures de sécurité.
Faut dire aussi que j'enchaînais après 90 pitons de bécane, ça c'est un point positif.
Et le gros point positif est que le tendon a l'air de tenir.

Enfin...d'ici la Réunion la route est droite mais la pente est raide.

1 commentaire:

  1. " 90 pitons de bécane" tu te mets à parler comme les chtis, c' est pas bon ça !!

    RépondreSupprimer