Bienvenue sur notre blog !

La Diagonale des fous est l'un des plus beaux trails du monde... difficile, majestueux, magnifique... une épreuve hors du commun que nous voulons surmonter et vivre ensemble... un moment de sport magique !

Présentation de notre projet : ici

Le Grand Raid de la Réunion : La diagonale des Fous site officiel

dimanche 7 octobre 2012

L'entrainement en négativ split...

Le contre-la-montre continu..... Décidément, j'aurais tout fait à l’envers !!
En effet, après avoir été le dernier à obtenir le précieux sésame du dossard, je suis le dernier à me finaliser à peu près correctement ma préparation. Tout ça à cause d'une myo-aponévrosite plantaire contractée début juillet alors que je reprennais la CàP suite à 8 mois d'arrêt pour double tendinopathie achiléenne.

Que du bonheur !!! Le sport c'est la santé qu'ils disaient....

Soit, on est là, motivés et avec l'envie d'en découdre démultipliée.
L'avantage (car il y a du positif partout) est que l'envie de courir est là... et bien là ! Même le ménage je le fais en courant... (non là c'est pas crédible).

Cette semaine, 5 séances de CàP (cela n'était plus arrivé depuis plus d'un an) et j'ai gagné 2 km/h en vitesse sur le plat, je peux maintenant courir à 14 km/h sans avoir trop mal au pied alors que la semaine dernière je ne pouvais pas dépasser les 12...

Et la dernière écho (datant du 06/10) est plutôt encourageante :

C'est une fille !!!!! En revanche ce qu'il y d'inquiétant c'est qu'il y a des airs de Philou

A très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire