Bienvenue sur notre blog !

La Diagonale des fous est l'un des plus beaux trails du monde... difficile, majestueux, magnifique... une épreuve hors du commun que nous voulons surmonter et vivre ensemble... un moment de sport magique !

Présentation de notre projet : ici

Le Grand Raid de la Réunion : La diagonale des Fous site officiel

dimanche 5 février 2012

"La Ronde Givrée" porte bien son nom

Fisquet ce dimanche pour la 30ème édition de "La Ronde Givrée" dans la campagne Castraise (81).
Course en relais de 4 courreurs ( Equipe élecrogaz 4: Jean François, Laurent, Daniel et Philippe). Départ du premier coéquipier avec une température négative. En sortie de grippe, il termine sa course au mental pour éviter la discalification de l'équipe "Bravo et chapeau Jean François". Au fil des relais la température remonte et le temps se met à la neige durant le 3 ème relais tout ce passe bien pour Laurent et Daniel "super". C'est mon tour, Daniel me passe le relais sous de grosse chutes de neige. Je me retrouve sur un parcourt blanchit mais glissant. J'assure ma foulée, la neige me fait cligner les yeux, mais je me sens bien "la machine fonctionne". Le parcourt est grimpant et c'est un vrai régal tout est différent et magnifique sous cette neige. Une vrai communion avec la nature. Cà y est, le reste de l'équipe m'attend pour le parcourt en commun, je suis remonté et j'embarque tout le monde sur un bon rythme jusqu'à l'arrivé. Tout le monde est content de sa course et c'est bien là l'essentiel. Merci encore à Jean François et à Daniel pour l'organisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire